• Répartitions périodiques CE1 CE2

    Pour m'aider à savoir où j'en suis et surtout pour permettre à un remplaçant éventuel de s'y retrouver, j'affiche dans ma classe ma répartition des notions sur la période.

    Il se présente sous la forme d'un semainier avec toutes les notions par discipline vues par semaine.

    Je ne vous cache pas que parfois la notion prend plus de temps mais au moins on peut reporter et savoir où on en est pour la période suivante sans oublier de notions à aborder.

    Les répartitions sont faites à partir des programmations et progressions de l'année (qui se présentent sur plusieurs fiches vu le cours double)

    Je vous les mets en format modifiable, elles seront complétées au fur et à mesure pour cette année. 

    Période 1: 

    Répartition CE1 2014/2015

    Répartition CE2 2014/2015

    Période 2:

    Période 3:

    Période 4:

    Période 5:

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cactus56
    Mardi 10 Mars 2015 à 14:51
    bravo! belle idée ! je te la pique. c'est justement ce que je cherchais, tout sur une seule page ;) chouette site !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :