• Prêt de matériel

    Le prêt de matériel:

    Plus les années passent et plus j'ai l'impression que les élèves prennent de moins en moins soin de leur matériel.

    Je leur donne, à la rentrée, ce dont ils ont besoin (qui doit rester dans la classe dans une trousse sur leur chaise en fin de journée) et je renouvelle une à deux fois le matériel mais il y a toujours des élèves qui "perdent", "cassent" ou "abîment " leur matériel. C'est rageant car dès le matin et ça peut être toute la journée, au fil des activités, on perd un temps fou à redonner du matériel!

    C'est pourquoi, cette année, j'ai décidé d'y remédier. Voici une belle solution trouvée par casaline et lutin bazar que je vais essayer cette année, on verra bien.

    Sinon j'essayerai la méthode d'Alex qui est pas mal aussi (encore faut-il avoir un mur assez grand pour tout mettre!)

    J'ai trouvé la solution!! (une planche de bois avec des morceaux de scotch collés au pistolet à colle)

    Prêt de matériel


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :