• les responsabilités en classe

    Trois ans d'expériences dans le cours double m'ont permis de mettre en place mon propre tableau des responsables:

    Télécharger « tableau de responsabilités ce1 ce2.pdf »

    Pour avoir ce résultat, j'ai fait un mixe des images de Mysticlolly et lutin bazar qui sont très complètes et bien faites mais aussi j'ai utilisé le tableau modifiable de la classe d'Améline.

    Pour éviter les conflits mais aussi pour avoir vue sur la prise de responsabilités, voici un tableau récapitulatif des responsabilités.

    Télécharger « Tableau des responsabilités relevé par Période.docx »

     Voici les étiquettes prénoms de chez lutin bazar en modifiable (j'adore!!)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :